Nos sous-vêtements sont full beaux
Il faudrait arrêter de juger la façon dont une personne choisit de vêtir son corps. C’est ridicule de vouloir imposer quelque chose à autrui, d’apposer des jugements en fonctions des normes, des stéréotypes et des modes.
Vous avez le droit de porter tous les sous-vêtements que vous souhaitez, peu importe votre genre, votre poids et votre apparence. Vous avez aussi évidemment le droit de ne pas en porter si vous préférez. Cette décision n’appartient à personne d’autre qu’à vous-même. Jamais à votre/vos partenaires ou votre entourage, ni à la société.
Vous n’êtes pas de moins belles personnes si vous aimez porter des grosses bobettes amples. Vous n’êtes pas bizarres si vous ne portez pas de brassières.
Vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez avec votre propre corps, et ça inclut évidemment le fait d’arborer les sous-vêtements de votre choix, en tout temps, peu importe le contexte et les situations.
Si ça dérange ou ça fâche d’autres personnes autour de vous, tant pis pour elles. Leurs réactions n’a rien à voir avec votre valeur, votre beauté et votre importance. Elles n’ont pas de droits sur votre corps et vos choix vestimentaires.